Tsunami au Japon

Vendredi-dernier, le Japon a connu un séisme suivi d’un tsunami sans précédent. La World Shorinji Kempo Organization, située au Hombu à Tadotsu, après avoir pris contact avec les clubs des régions sinistrées sur la côte Est, s’organise pour collecter des dons.

Voici ce que l’on peut lire en ce moment sur le site de la WSKO (traduit de l’anglais) :

Tremblement de terre au Japon

Le Japon a été frappé par un grand tremblement de terre le 11 mars. Hombu à Tadotsu, le président de la WSKO, les dirigeants et le personnel sont tous sains et saufs, et Hombu n’a aucun dommage. Nous essayons actuellement de prendre contact avec des Kenshi japonais. Merci beaucoup pour votre sollicitude.

___

Dons suite au tremblement de terre dans l’Est du Japon

Le Groupe Shorinji Kempo a commencé à recueillir des dons pour soutenir la reconstruction des zones touchées par le récent séisme et le tsunami. L’argent récolté sera distribué aux Kenshi dans ces zones et aux personnes touchées par la catastrophe.

Si vous n’êtes pas au Japon et que vous souhaitez faire un don via le Secrétariat de la WSKO à Tadotsu, veuillez utiliser PayPal s’il vous plaît. Si vous êtes au Japon et que vous souhaitez effectuer un virement bancaire, veuillez contacter le Secrétariat de la WSKO s’il vous plaît. Nous apprécions vivement votre bonne pensée.

Le club de Shorinji Kempo d’Asnières a également publié un article sur son site à ce sujet : Solidarité des Kenshis d’Asnières et de France avec le Japon

Lors du stage qui se tiendra ce week-end à Viry-Châtillon, AOSAKA Senseï et la FSK, par la voix de son président Frank Baldet, nous tiendront informés.

%d blogueurs aiment cette page :