Ce week-end des 18 et 19 novembre s’est déroulé comme à son habitude le stage national Côte Ouest.
Comme d’habitude oui mais cette année avec une bougie de plus venant se rajouter aux 39 autres.
2 jours passés trop rapidement mais qui ont pu donner lieu à de multiples échanges.
Quelques réactions de kenshi présents :
« Nous avons passé un très bon week-end, tant par l’enseignement distribué que par l’accueil et l’ambiance générale studieuse mais dans la bonne humeur. 4 kenshi ravis….à refaire ! »
Bruno, club de Jouy-le-Moutier
« À la grande qualité technique portée par Aosaka Senseï et les instructeurs fédéraux et à l’habituelle amitié avec laquelle nous accueillent les kenshi locaux est venu s’ajouter une émotion particulière lors des discours de célébration du 40ème anniversaire du club de Sainte Luce. »
Julien, club de Gennevilliers
« C’est la première fois que je fais le déplacement sur Nantes et cette occasion de fêter le 40ème anniversaire du club à été un argument non négligeable ajouté à l’insistance des autres kenshi du club de Paris, m’ont décidé à faire le déplacement. J’avoue ne pas avoir été déçu, loin de là, tant par l’accueil, l’organisation et le déroulé du stage qui a fait que le week-end c’est agréablement bien passé tant par l’approche technique que gustative. »
Daniel, club de Paris
« …Être entouré de gens venant à la fois de pays différents, de clubs différents, de toutes les tranches d’âges, pourtant réunis pour une passion commune et collectivement partager les mêmes valeurs, confortés par le message philosophique de notre Senseï. »
Xavier, club de Pontchâteau
« Ça a été un vrai plaisir de pouvoir prendre des nouvelles des kenshi que l’on retrouve à chaque stage et de découvrir de nouvelles personnes, qui toutes ont été très agréables, souriantes, ouvertes… »
Aurélie, club de Paris
« Ichi go ichi e »
Yuko, club de Marseille
Un mot a pleinement résonné ce week-end : « Kizukaï », la considération (enseignement philosophique de Aosaka Senseï).
Et comme tout bon moment en entraîne un second, nous vous donnons rendez vous le 16 décembre à Jouy-le-Moutier au gymnase des Bruzacques (attention, ce n’est pas le même gymnase qu’en juin dernier)
Gasshō