Stage national le samedi 10 juin

Dernier stage national de la saison

Le quatrième et dernier stage national de la saison 2016-2017 aura lieu le samedi 10 juin. Celui-ci se déroulera sous la direction de AOSAKA Hiroshi Sensei, 8e dan daihanshi WSKO, 9e dan FFKDA, directeur technique WSKO pour l’Europe et membre des experts japonais au sein de la FFKDA.

De retour à Jouy-le-Moutier

Ce stage a été organisé à Jouy-le-Moutier, au sud de l’agglomération de Cergy-Pontoise dans le Val-d’Oise (95). Pour ceux qui s’en souviennent, le dernier stage qui y a eu lieu remonte à 9 ans. Depuis, le gymnase où les kenshi vont se retrouver a été entièrement refait à neuf.

Taïkaï 2008 à Jouy-le-Moutier
Taïkaï 2008 à Jouy-le-Moutier

Lieu du stage

Gymnase Les Merisiers
Chemin Gabriel Fauré
95280 Jouy-le-Moutier


Afficher une carte plus grande

L’accès en voiture se fait par la rue Rossini. Deux grands parkings sont présents à côté, et un troisième parking se trouve à proximité, rue Gabriel Fauré (devant le lycée de l’Hautil).

Horaires

  • Matin : 9h00 / 12h00
  • Après-midi : 14h00 / 17h00

Pour les personnes ne pouvant pas venir toute la journée, il est possible de s’inscrire pour la demi-journée seulement, soit le matin, soit l’après-midi. Merci de vous renseigner auprès de votre professeur.

Pause déjeuner

Afin que les kenshi puissent déjeuner facilement le midi, le club de Jouy-le-Moutier, dirigé par Fabrice BIGNON, a fait appel à un food-truck qui viendra aux abords du gymnase. Le « Camion du Vexin » propose de nombreux plats de saison à base de produits frais locaux (agriculture du Vexin français, artisants de Cergy-Pontoise, à des prix très accessibles (voir le menu sur leur site).

Le Camion du Vexin « 100% street cuisine 100% terroir »
Le Camion du Vexin « 100% street cuisine 100% terroir »

Pour plus de renseignements

Il y a quelques jours, le club de Jouy-le-Moutier a mis sur son site diverses informations qui pourront compléter celles ci-dessus. Vous pouvez aussi vous renseigner auprès de votre club. Ce stage est réservé aux personnes licenciées de notre fédération.

%d bloggers like this: